Cristina Infantino
26 mai 2023 à 22:16
Pour la première fois les sushis goûtaient différents … moins savoureux …
katrien Bogaerts
20 mai 2023 à 19:50
We hebben bijna 2u moeten wachten op onze bestelling. Vind ik wel iets te lang. Het was wel super lekker.
Claudia Garcia prado
19 mai 2023 à 23:11
Delicious
Lambert Maud
13 mai 2023 à 10:22
Nous commandons depuis longtemps chez KS. La nourriture y est toujours délicieuse. Les derniers temps, le délai de livraison était catastrophique mais hier, c'est arrivé dans les temps ; nous étions heureux. Petit bémol : nous n'avons reçu de baguett
Alain Pauwels
10 mai 2023 à 23:43
Livraison rapide , super les Sushis Merci
Cien Jacobs
7 mai 2023 à 10:01
Sushi noch ramen waren lekker. Niet opgeten.
Wout Thielemans
6 mai 2023 à 14:49
Kwaliteit is top, de nieuwe opties op het menu worden erg geapprecieerd. EN - absoluut fantastisch - ik kreeg er gratis een tofu salade bij, zeer lekker en perfect voor vegetariërs. Staat nog niet op de kaart, hopelijk binnenkort wel!
Joni
5 mai 2023 à 20:59
Het duurde drie uur voor dat mijn bestelling er was. 2u voor de bestelling stond er dat de bestelling er zo aankwam. Enorm schandalig !!!!
Ik hoop dat hier DRINGEND iets wordt aan gedaan want het is niet de 1x
Helga Tips
5 mai 2023 à 20:04
Leuk dat het menu ge-update is. Nu kan ik zeker niet meer kiezen . Zeer lekker zoals altijd!
Gregory Vaneetveld
4 mai 2023 à 21:41
Pour la première fois, je vais me plaindre de kamii sushi car je n’ai reçu qu’une barquette de salade au lieu de deux pour un plat de sushi pour 4 personnes à 64€… erreur ou économie ?
Alika Migert
1 mai 2023 à 23:09
Repas Bon!! Temps de livraison trop trop lent!
Stéphane Dazard
1 mai 2023 à 20:13
Vraiment mécontent : le prix a augmenté de 3€ (soit 10%) depuis ma commande précédente et pour ce même prix, ma commande a mis 90 minutes à arriver (alors qu'il était précisé entre 40 et 60 minutes). C'est ma dernière commande chez vous !