KAMII SUSHI

Avisrécents


4,5 étoiles sur 830 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Kamii Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 mai 2023 à 22:16 Pour la première fois les sushis goûtaient différents … moins savoureux …
20 mai 2023 à 19:50 We hebben bijna 2u moeten wachten op onze bestelling. Vind ik wel iets te lang. Het was wel super lekker.
19 mai 2023 à 23:11 Delicious
13 mai 2023 à 10:22 Nous commandons depuis longtemps chez KS. La nourriture y est toujours délicieuse. Les derniers temps, le délai de livraison était catastrophique mais hier, c'est arrivé dans les temps ; nous étions heureux. Petit bémol : nous n'avons reçu de baguett
10 mai 2023 à 23:43 Livraison rapide , super les Sushis Merci
7 mai 2023 à 10:01 Sushi noch ramen waren lekker. Niet opgeten.
6 mai 2023 à 14:49 Kwaliteit is top, de nieuwe opties op het menu worden erg geapprecieerd. EN - absoluut fantastisch - ik kreeg er gratis een tofu salade bij, zeer lekker en perfect voor vegetariërs. Staat nog niet op de kaart, hopelijk binnenkort wel!
5 mai 2023 à 20:59 Het duurde drie uur voor dat mijn bestelling er was. 2u voor de bestelling stond er dat de bestelling er zo aankwam. Enorm schandalig !!!! Ik hoop dat hier DRINGEND iets wordt aan gedaan want het is niet de 1x
5 mai 2023 à 20:04 Leuk dat het menu ge-update is. Nu kan ik zeker niet meer kiezen . Zeer lekker zoals altijd!
4 mai 2023 à 21:41 Pour la première fois, je vais me plaindre de kamii sushi car je n’ai reçu qu’une barquette de salade au lieu de deux pour un plat de sushi pour 4 personnes à 64€… erreur ou économie ?
1 mai 2023 à 23:09 Repas Bon!! Temps de livraison trop trop lent!
1 mai 2023 à 20:13 Vraiment mécontent : le prix a augmenté de 3€ (soit 10%) depuis ma commande précédente et pour ce même prix, ma commande a mis 90 minutes à arriver (alors qu'il était précisé entre 40 et 60 minutes). C'est ma dernière commande chez vous !